La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Marche de visibilité à Reims

Marche de visibilité à Reims

date de redaction jeudi 30 mai 2002


samedi 1er juin 2002 aura lieu la marche de visibilité lesbienne, gay, bi et trans de Reims


communiqué du collectif d’organisation - 26/04/2002

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le samedi 1er juin 2002 aura lieu la marche de visibilité lesbienne, gay, bi et trans de Reims (51). Le rendez-vous pour le départ de la marche est donné au parking du complexe sportif René Tys (autoroute A4 sortie n°24 Reims-Cathédrale) à 14 heures.

Un symbole sera vendu 5 Euros lors de la marche (au profit de la Lesbian & Gay Pride Champagne), donnant lieu à 20% de remise dans différents établissements gay ou gay-friendly chez lesquels les participants pourront se retrouver autour d’un verre après cet événement.

La soirée de clôture officielle se déroulera à la discothèque "Le Diam’s" (15, rue Lesage), et l’entrée y sera gratuite pour tous les porteurs de ce même symbole.

Nous vous serions reconnaissants de diffuser l’information auprès de vos adhérents et sympathisants, espérant les retrouver parmi nous ce jour de fête et de revendications !

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez visiter le site de l’une des assocs organisatrices sur http://rlg51.free.fr, rubrique "Lesbian & Gay Pride", ou nous contacter à lgpchampagne@free.fr

Pour le Collectif, Yvan


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur