La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Internet > Echos de la toile > Fermeture provisoire de Media-G

Fermeture provisoire de Media-G

date de redaction vendredi 17 mai 2002


L’observatoire des médias rencontrant des difficultés d’hébergement internet est contraint de fermer son site pour au moins un mois


lettre quotidienne d’information - vendredi 17 mai 2002

Chers internautes,

Le site Media-G.net rencontre de graves problèmes d’hébergement.

Nous sommes contraints d’arrêter provisoirement le site pour une durée qui risque d’être assez longue (au moins un mois). Il s’agit d’une décision technique, qui fait suite à de nombreux dysfonctionnements du site. Ces problèmes sont liés à une forte audience depuis janvier 2002.

En attendant la réouverture prochaine du site,

- Nous maintenons l’envoi régulier de notre mailing liste Alerte ! pour continuer à vous informer (programmes télé, revue de presse, etc.).

- Nos programmes télé resteront disponibles sur notre page d’accueil.

- L’organisation de nos trophées, les G d’Or 2002, est reportée sine die.

- Nous recherchons activement un nouvel hébergement adapté à notre niveau d’audience. Cette solution devrait coûter aussi beaucoup d’argent !

- Nous créerons dans les jours qui viennent une association de soutien à Media-G qui nous permettra de récolter des fonds et de gérer un budget pour financer la vie du site (frais pour 2001 : 2000 euros supportés personnellement par les bénévoles du site, prévisions pour 2002 : environ 4000 euros) nous vous tiendrons au courant de ce point prochainement.

Merci de votre fidélité, à très bientôt !

 L’équipe de Media-G.net


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur