La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Le MAG renouvelle son CA

Le MAG renouvelle son CA

date de redaction jeudi 30 septembre 2004


Une nouvelle équipe s’installe à la tête de l’association des jeunes gais et lesbiennes avec l’ambition de développer les projets mis en place les années précédentes.


communiqué du MAG - Jeunes Gais et Lesbiennes - 29/9/2004

L’Assemblée Générale Ordinaire du MAG-Jeunes Gais et Lesbiennes s’est réunie le dimanche 26 septembre 2004 et a approuvé à l’unanimité les bilans d’activités et financier 2003-2004 et les projets d’activités 2004-2005. L’assemblée a souhaité poursuivre et développer les projets mis en place ces dernières années, en particulier la lutte contre l’homophobie en milieu scolaire.

L’Assemblée a également procédé à l’élection du nouveau Conseil d’Administration du MAG. L’arrivée de nouveaux militants a conduit à un renouvellement important de l’équipe dirigeante. Le bureau est désormais composé de Jessica Andres, au poste de trésorière, Timothée Gaven, secrétaire général et Elodie Segura, présidente du MAG. L’année du vingtième anniversaire de sa création, le MAG sera donc pour la première fois présidé par une femme. Jean-Noël Vittaut, ancien trésorier puis président de l’association, reste administrateur délégué auprès de l’Inter-LGBT.

Le MAG reste plus que jamais une association ouverte aux jeunes bénévoles avec un champ d’investissement très large : accueil, écoute, culture, loisirs, communication, militantisme et interventions en milieu scolaire partout en France.

Elodie Segura, présidente

Plus d'informations :

http://www.mag-paris.org/


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur