La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actions > Solidarité avec David

Solidarité avec David

date de redaction mardi 14 septembre 2004


SOS Homophobie collecte des fonds pour venir en aide à David, victime d’une agression homophobe cet été.


Samedi 14 août 2004, à Marseille David, un étudiant de 26 ans, a été violemment agressé (compte-rendu). Cette agression a marqué les esprits de par sa violence et par les blessures qui ont été infligées à la victime. Hospitalisé pour une longue période, souffrant en particulier d’une quadruple fracture au visage, David a besoin de notre soutien pour l’accompagner dans ses démarches juridiques, pour le soutenir face aux dépenses de santé qu’il va assurément devoir engager, et pour l’aider à retrouver rapidement et dans de bonnes conditions son quotidien d’étudiant.

David avait en effet trouvé un job d’été, destiné à financer une partie de ses études, qu’il a du abandonner suite à l’agression qu’il a subie. Il a aujourd’hui besoin de notre soutien financier, de nos encouragements. Plusieurs personnes nous ont contactés pour savoir comment l’aider.

Avec son accord, SOS homophobie a décidé de lui servir de relais. Si vous le souhaitez, libellez les chèques à l’ordre de David GROS et envoyez vos courriers à :

SOS homophobie
Solidarité David GROS
C/o CGL
BP 255
75524 Paris cedex 11


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur