La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > L’APGL contre Le Pen

L’APGL contre Le Pen

date de redaction mardi 30 avril 2002


L’Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens appelle ses adhérents et tous les citoyens à aller voter le 5 mai contre Le Pen et pour la démocratie.


Communiqué de presse de l’Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens - 30/4/2002

image 220 x 182La présence au second tour de l’élection présidentielle d’un candidat d’extrême droite va à l’encontre de toutes les valeurs que nous défendons et du modèle de société que nous souhaitons construire pour nos enfants. Aussi nos familles homoparentales sont-elles directement menacées par l’extrême droite.

L’Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens ne donne habituellement aucune consigne de vote, ne prétend soutenir aucun parti en particulier. Mais aujourd’hui l’heure est grave...Il faut agir et montrer notre détermination. L’APGL appelle ces adhérents et tous les citoyens à aller voter le 5 mai contre Le Pen et pour la démocratie : non à l’abstention, non au vote blanc.

Le 1er mai, l’APGL sera présente à la manifestation unitaire contre l’extrême droite.. Rendez-vous à 14h à la République, angle boulevard Voltaire et boulevard du Temple.

                 Le bureau et le groupe politique de l’APGL

Plus d'informations :

site web de l’APGL http://www.apgl.asso.fr contact@apgl.asso.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur