La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Actualités > Annulation judiciaire de la mascarade de Bègles

Annulation judiciaire de la mascarade de Bègles

date de redaction vendredi 30 juillet 2004


Le groupuscule d’extrême-droite Bloc Identitaire se félicite de cette victoire du bon sens et du droit.


communiqué Bloc Identitaire - 29 juillet 2004

La première chambre civile du Tribunal de grande instance de Bordeaux vient d’annuler, ce 27 juillet, le pseudo "mariage" homosexuel célébré le 5 juin par le député-maire Verts de Bègles Noël Mamère.

Le Bloc Identitaire ne peut que se féliciter de cette victoire du bon sens et du droit.

Le coup médiatique du sieur Mamère avait été l’occasion pour la mouvance nationale et identitaire d’être présente sur place et de défiler au coude à coude, de façon unitaire, derrière le collectif des droits de l’enfant. Mais au delà de notre famille de pensée, c’est l’ensemble des Béglais qui avaient manifesté leur ras-le-bol face à une opération de promotion personnelle de leur maire et au rapt de leur cité à des fins électoralistes.

Malgré cette première victoire juridique, les Identitaires demeurent mobilisés et vigilants, car il y a fort à parier que ces coups de pub vont se multiplier, comme ce fut récemment le cas à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Les élus qui seraient tentés par de tels appels du pied à un lobby gay sans cesse plus sûr de lui et dominateur doivent savoir que, systématiquement, ils vont trouver face à eux et dans leurs propres murs les militants du Bloc et des Jeunesses Identitaires.

Plus d'informations :


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur