La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Documents > Le mariage gay > Les prémices du mariage gay > Le Le Front National de la Jeunesse manifeste à Limoges contre les mariages (...)

Le Le Front National de la Jeunesse manifeste à Limoges contre les mariages homos

date de redaction samedi 26 juin 2004


La branche jeunesse du Front National de la Haute-Vienne organise un rassemblement contre le mariage devant la mairie de Limoges, où un adjoint a l’intention d’unir un autre couple gay.


communiqué de presse FN - 26/6/2004

Samedi, se déroulera à Paris comme tous les ans depuis 1991, « la marche des fiertés lesbienne, gay, bisexuel et transexuel » autrement baptisée Gay pride. Un défilé placé une nouvelle fois sous le signe de la revendication du mariage homo et de l’adoption par les couples gays avec comme slogan à l’adresse du gouvernement et des partis de l’établissement : « assez d’hypocrisie, l’égalité maintenant ! ».

Toujours samedi, et après l’action militante conduite à Bègles le 5 juin dernier (FDA Quotidien du 9/06/2004), le Front National de la jeunesse de la Haute-Vienne organisera à 15h un rassemblement contre le mariage devant la mairie de Limoges. Une ville dont le maire socialiste, Alain Rodet, manie l’ambiguïté puisqu’il n’a pas opposé de fin de non-recevoir à la demande d’un des conseiller municipal de sa majorité, lequel veut célébrer un mariage gay dans cette commune. Cette manifestation des jeunes nationaux contre la « prolifération des mariages homos » verra la présence de représentants de toutes les sections FNJ de France et de Navarre. La SD FN de la Haute-Vienne, Patricia Gibeau, sera présente à ce rassemblement ouvert à tous les opposants à l’offensive visant à dénaturer le sens donné au mariage dans notre civilisation, à liquider le modèle dominant de la famille hétérosexuelle.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur