La France Gaie et Lesbienne
Accueil du site > Documents > Le mariage gay > Les prémices du mariage gay > Comin-G commente les sanctions à l’égard de Noël Mamère

Comin-G commente les sanctions à l’égard de Noël Mamère

date de redaction jeudi 17 juin 2004


L’association du personnel LGBT du ministère des finances rappelle que dans certains pays européens les unions de personnes de même sexes sont légales.


communiqué de presse Comin-G - 16/6/2004

Comin-G des couleurs pour le MINEFI, association du personnel LGBT du Ministère de l’Economie, des finances, de l’industrie et de leurs ami-e-s n’a pas pour objet de ’faire de la politique", mais comme toutes associations LGBT, nous soutenons fermement l’égalité des droits au sens le plus large possible.

A une semaine de la marche des fiertés, le gouvernement a sanctionné un élu parce qu’il a célébré un mariage entre deux hommes, et ce au lendemain même des élections européennes, faut il le rappeler...

Et pourtant ces unions sont déjà légales dans plusieurs pays membres...

Nous informons nos adhérent-e-s et sympathisant-e-s qu’un site a été crée à l’initiative des Verts : http://www.mariagehomo.org, pour mettre en ligne un comité de soutien.

Comin-G, ce sont des activités festives et culturelles déjà, des manifestations de prévention et d’information bientôt, mais aussi et toujours, un regard et une position citoyens !

Homo, Hétero, l’égalité des droits, maintenant.

S Marchal & S Hirtz Gianesini
Co-présidents


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur